Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Salut tout le monde!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Espace dédié aux membres. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harukaze
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Salut salut!! Moi c'est Harukaze! Alors j'ai 16ans, dessine des mangas (bah oui biensûr ^^), et je suis un otaku!!
Ce que j'aime, bien, le rock, le hard rock, le metal (ne ditent pas que c'est une musique qui hurle et qui a aucun sens NAAAN!).
Sinon, en manga je suis un fan de Bleach et de plein d'autre... y en a tellement, High School Of The Dead, Death Note, chobitS, Doubt, ...
Et je suis un grand fan des anime des Studio GHIBLI!
Je viens de des Côtes d'Armors (22). Bon bhein j'ai fait le tour...

Voila voila! ^^ Oh j'oubli! Je fait du japonais!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Cool 

Bienvenue à toi sur le forum , tu es le premier membre qu'on connait pas en vrai je crois ^.^

Sinon , c'est génial, y'a deux mangas que je connais pas , j'espère que tu pourra faire un tite synopsis dans un sujet des autres manga ,( bien que je pense que toutes les catégories ne sont pas représentés dans notre section des autres mangas ) .

*Yes , un fan de deathnote.*
~~~~~~~~~~

SuperCocaCola
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

bienvenue sur ce forum
~~~~~~~~~~
Contre le racisme !!!

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Bienvenue et tu as bon goût niveau musique et manga Very Happy bonne intégration
~~~~~~~~~~

Harukaze
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Merci les gars ça fait plaisir!! ^^
Oui t'a raison Café je pense que je vais vous faire découvrir d'autre manga pour ceux qui connaissent pas...
Mdr des nom de boisson original pour des pseudo! A propos le mien ça se prononce "Haloukazé" (prononciation japonaise biensûr ^^)!

Café
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Tu connais  le genre de High school of the death ? j'e l'ai oublié :s 

Sinon , on créera d'autres sections , fignolera encore un peu le forum et on sera fin prêt !
~~~~~~~~~~

Harukaze
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Je crois que c'est un Shonen! Mais un doute pour le seinen... à rajouter d'ailleur ^^
Je pense que c'est un shonen.

En tout cas j'espère que votre forum va bien ce développer! ^^

Café
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Haha , merci ^^ . Je rajoute seinen de suite.

Sinon pour le forum , on est motivé ( ton arrivé nous renforce dans cette motivation aussi ) et on sait que sa prendra du temps avant de bien être lancés.
~~~~~~~~~~

Harukaze
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Oui biensûr!! ^^ ça commence tous juste donc pour l'instant c'est pas encore ça! Mais je serais ravis de vous aider à vous développer!

Café
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Ok . rien que t'être inscrit nous redonne du moral 
~~~~~~~~~~

Harukaze
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Alors je suis ravis de te redonner le moral! ^^
Dis? dans la partie suggestion, on peut poster nos idées pour le forum? c'est bien à ça que sa sert?
Parceque dans ce cas je peux surment vous aidez!

Café
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Oui , c'est l'utilité ^^.
~~~~~~~~~~

Harukaze
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Ok dans ce cas je posterai quelque suggestions...

Café
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Ok cool  
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Bon j'ai pas envie de faire le rabat joie mais on va stoper le flood pour aujourd'hui d'accord ?! Very Happy
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Espace dédié aux membres. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation