Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Mauvaise nouvelle .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Pas de scans cette semaine chers membres mais vous pouvez toujours vous reconforter avec les animes Very Happy
~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOON 

J'm'en fou en fait 

~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Oui je sais que toi t'aimes pas les scans mais pour moi c'est une torture 
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Pas que j'aime pas. Je prefere les anime.
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

cool 

~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Cette section ne sert à rien
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Plus que tu ne le pense. Mais vas-y , argumente , j'attend avec impatience.
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Elle sert juste à dire s'il y a des chapitre ou pas, mais on n' est pas bête on peut le remarquer seul
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

OK , bin supprime la. Pourquoi y'a une section détente au fait , on parle de manga nous , sa sert à rien !    \o/
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ....... Répondre en citant

Il y a pas encore de scan de Ao no exorcist 
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation