Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les Principaux Mangas -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperCocaCola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Le but est de nous dire ce que vous pensez de la suite de Naruto
~~~~~~~~~~
Contre le racisme !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Honnêtement , j'espère. le manga dérive trop actuellement. Quitte à rajouter des arc un peu HS avant , ou a faire une autre série après shippuden.
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Moi je pense qu'après la guerre, on va finalement avoir le combat final : Sasuke vs Naruto
Naruto va gagner, Sasuke va dire qu'il regrette et mourra juste après, dans les bras de naruto.
Mais le manga ne PEUT pas se terminer sur ça puisque Naruto ne serait pas hokage
il y aura une suite je pense
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

On sait rien , sa dérive tellement.
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Ouais la le manga arrive à bout de souffle et je trouve que ca serait pas mal que ca se termine
ainsi d'autre manga moins connus mais avec plus d'avenir pourrait devenir plus populaire 
on va donc avoir le combat contre tobi, la victoire, le combat contre sasuke puis une ellipse genre 10 ans plus tard, Naruto est un hokage respecté et tout est bien qui finit bien
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Oasis tu m'avait pas parlé d'une "saison" où naruto a 21ans ?
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:06 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

yavait une rumeur sur Naruto Akkipuden mais je pense que c'est comme Dragon Ball AF, juste une rumeur ! 
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Okay ^^
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Je pense que le manga va s'arrêter après , je ne vois pas ce qu'il peut encore arriver
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

J'pense que sa rapporte trop de frique à l'auteur , il trouvera le moyen de continuer
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

C'est vrai que les gens des fois pour le fric sont près a détruit un manga ( exemples: DBZ, Bleach, ... )
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

dbz ?????
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Dragon Ball GT
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

euh mais c'est bien dbgt 
fo pas ecouter aveuglément ce que dise les autres Wink
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ? Répondre en citant

Non, je trouve qu'il aurait fallu que l'auteur s'arrêter
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Pensez vous que Naruto va s'arreter apres la grande guerre ninja ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les Principaux Mangas -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation