Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

• Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les autres mangas. -> Shojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mafuyu.
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Courage Nako !

Nanacorobin !
Crédits: © 2008 by Aya Nakahara / SHUEISHA Inc.

Synopsis:

Lorsque Nako a interrompu le mariage de Haruki pour qu’il puisse rejoindre sa sœur, elle n’imaginait pas une seule seconde qu’elle serait responsable de la faillite d’un grand groupe financier. Pour racheter la faute de leur fille, les parents de Nako vont devoir héberger Konatsu, le jeune frère de Haruki. Problème : Nako et Konatsu ne se supportent pas !

Mon avis:
Ce manga est très drôle pour un shojo. Moi j'ai adoré. Personnellement, je compte bientôt l'acheter, alors je vous dirai mon avis global. Pour le moment, mon personnage préféré est Konatsu. La série est finie en 3 tomes. Plus bas, un site ou vous pouvez lire le début, mais juste le début! Si vous aimez, allez l'acheter. (;

Liens & Images:

Scan du début du tome 1:

Images:

Voila. En espérant que ma description vous aura plu ! (:

© mafuyu.

~~~~~~~~~~

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

cool , une jolie pres , un avis etc .. génial Very Happy
~~~~~~~~~~

mafuyu.
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Haha.
C'est pas la 1ère fois que je fais ça. (x

Mais, il faudrait activer certains codes. J'aurais pu faire mieux, cette présentation de manga est très basique.
De plus, il faudra essayer de régler certains bugs. J'ai remarqué que ma fiche était légèrement déformée par les côtés du forum.
Voilà. Je vais arrêter de critiquer parce que j'aime pas ça. xD
~~~~~~~~~~

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

non mais le forum est toujours en construction , tout sa est normal. D'ailleurs , si t'a des idées , on les attends en partie suggestion Very Happy
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Super la présentation tu as fait dix fois mieux que moi, t'es trop forte
~~~~~~~~~~

Dernière édition par Okumura38 le Mar 1 Mai - 16:10 (2012); édité 1 fois
Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Ben d'un cote c'est pas dure Cynthia Very Happy sinon belle présentation Very Happy
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Méchant le manu 
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Et c'est toi qui parle
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Moi je suis gentil et tolérant. 

~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Moi aussi, je suis gentille est sympathique contrairement à toi Fanta
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Okumura38, t'es sur ? Smile
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara Répondre en citant

Oui, j'en suis sûre
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: • Courage Nako ! [ Nanacorobin ] © Aya Nakahara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les autres mangas. -> Shojo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation