Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

D Gray man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les autres mangas. -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

SYNOPSIS :
Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé, vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains,se disent les descendants de Noé, et sont dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres...

Liens :

http://www.manga-space.com/categorie-11061191.html

Enjoy Very Happy
~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

Très bon manga , même si je suis moins fan des graphismes
~~~~~~~~~~

SuperCocaCola
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

D Gray man bien mais QUE  la première saison , la deuxième est trop nul Laughing
~~~~~~~~~~
Contre le racisme !!!

quatar38
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

J'adore ce manga!! Mais comme il se passe plein de choses et que je regarde et lis d'autres mangas, je suis complètement perdue.....
et j'en suis qu'à la première saison.....
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

J'ai trouvé que le manga avait un peu de trop de mal a décoller , un peu comme reborn en fait.
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

Je suis comme toi quatar38 je me suis perdu dans l'histoire , sinon c'est un bon manga .
~~~~~~~~~~

quatar38
VIP

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:37 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

Oui, il est super......ça fait super longtemps que je ne l'ai pas regardé......je ne sais même plus où j'en étais.....comme pour Vampire Knight...j'ai quelques idées mais bon.........
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

^^ j'vois le genre x)
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: D Gray man Répondre en citant

Moi, je vais terminer Bakuman, Letter Bee et je vais peut-être revoir la saison que j'ai un peu oubliée .
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: D Gray man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les autres mangas. -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation