Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

PDM, y a pas de formulaire de présentation... D:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Espace dédié aux membres. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mafuyu.
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Bon, alors faut commencer par le commencement sinon ça finira jamais.
C'est une citation populaire.... hein.
Alors, je m’appelle Cristina, sans "h" s'il vous plaît. ~
Je suis graphiste et codeuse à mi-temps. J'ai un niveau environ, intermédiaire hein. J'suis pas pro... mais bon, j'sais me démarquer. Hihi.
Je suis actuellement à un endroit très reculé plein de dragons et de petits poneys.
C'est Ponyland. Clin d'oeil a JDG. Hihi.

Bref, comme je disais je suis graphiste, voila quelques unes de mes créas':

Et j'ai la flemme de faire un codage.
Quoi ? Vous vous y attendiez ? xD

Sinon... qu'est-ce que je peux dire encore ? Ah, si. Chuis une amie irl à Cynthia. \o/
Les SMS c'est le mal. Chuck Norris c'est mon dieu... après, Justin Bieber c'est satan... et après, quoi encore ?
Ben, j'pense que c'est tout.
~~~~~~~~~~

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Salut, j'aimerais bien qu'on soit amie
~~~~~~~~~~

mafuyu.
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Te fous pas de ma gueule. xDD
Je t'ai reconnue sale alien.
~~~~~~~~~~

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Bienvenue , 7e membre ! *Q* 

Sinon , cool un autre graphiste , j'aime bien tes graph' , sauf la 2e dont le rendu est un peu " sale " , si tu me permet le mot. Les autres sont super simples et épurées , sa rend bien , j'adore 
~~~~~~~~~~

Dernière édition par Café le Dim 29 Avr - 14:55 (2012); édité 1 fois
Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et va faite un tour sur la section graphisme
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

bienvenue sur le forum
tes créas sont franchement pas mal, tu devrais en poster d'autres dans la section graphisme Smile
~~~~~~~~~~

mafuyu.
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Café => Merci beaucoup ça fait plaisir, mais pour la 2ème créa c'est fait exprès, j'ai voulu qu'elle soit un peu négligée pour faire un effet.
Sinon je passerai dans la section graphisme, j'y penserai \o/
~~~~~~~~~~

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

ouais, je me fous de ta gueule
Bienvenue sur le forum Cristina
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

De toute façon , je critique mais je fait pas mieux. Tu verrais ma biblio , y'a 10créas finis ( dont 3potables) et 89 pas finient.
~~~~~~~~~~

SuperCocaCola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

bienvenue sur le forum
~~~~~~~~~~
Contre le racisme !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Espace dédié aux membres. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation