Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

PDM, y a pas de formulaire de présentation... D:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Espace dédié aux membres. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mafuyu.
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Bon, alors faut commencer par le commencement sinon ça finira jamais.
C'est une citation populaire.... hein.
Alors, je m’appelle Cristina, sans "h" s'il vous plaît. ~
Je suis graphiste et codeuse à mi-temps. J'ai un niveau environ, intermédiaire hein. J'suis pas pro... mais bon, j'sais me démarquer. Hihi.
Je suis actuellement à un endroit très reculé plein de dragons et de petits poneys.
C'est Ponyland. Clin d'oeil a JDG. Hihi.

Bref, comme je disais je suis graphiste, voila quelques unes de mes créas':

Et j'ai la flemme de faire un codage.
Quoi ? Vous vous y attendiez ? xD

Sinon... qu'est-ce que je peux dire encore ? Ah, si. Chuis une amie irl à Cynthia. \o/
Les SMS c'est le mal. Chuck Norris c'est mon dieu... après, Justin Bieber c'est satan... et après, quoi encore ?
Ben, j'pense que c'est tout.
~~~~~~~~~~

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Salut, j'aimerais bien qu'on soit amie
~~~~~~~~~~

mafuyu.
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: PDM, y a pas de formulaire de présentation... D: Répondre en citant

Te fous pas de ma gueule. xDD
Je t'ai reconnue sale alien.
~~~~~~~~~~

Administrateur