Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Ouverture du forum et presentation du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum et presentation du staff Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre jeune forum Very Happy ( même si en quelques jours il ressemble de plus en plus a un vrai forum Very Happy Merci Café et Oasis pour avoir styliser le forum Very Happy ) et je tiens a présenter le staff du forum :

LES ADMINISTRATEURS

Café : Admin principal créateur du forum et petite boule de nerf Very Happy

SuperCocaCola : Bon c'est un admin même si il n'est jamais la Very Happy

Oasis : Admin très sympa grand fan de manga et que j'ai battu a domicile lors d'un barbecue Very Happy

Fanta : Moi l'Admin le plus cool grand fan de bouffe de mangas de jeux vidéo et de smiley Very Happy

LES MODÉRATEURS

Ice Tea : Euh ben pour l'instant il sert a rien car comme SuperCocaCola il s'est pas encore connecter et a pas encore poster Very Happy mais c'est un modo donc respect svp .

Okumura38 : Même si elle a un pseudo imprononçable il va falloir s'entraîner a prononcer car elle fait partie des modos gare a celui qui charcutera son pseudo !!!!!

Voilà la présentation terminer amuser vous bien sur le forum Very Happy
~~~~~~~~~~

Dernière édition par Fanta le Mar 12 Juin - 18:25 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum et presentation du staff Répondre en citant

C'est bien vrai que t'abuse des smileys.

DOU JSUIS UNE BOULE DE NERF MOI , TU MCHERCHE ?
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum et presentation du staff Répondre en citant

Il est pas imprononçable mon pseudo 
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum et presentation du staff Répondre en citant

Mais ta sign est trop grande. Serieux , t'abuse.
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum et presentation du staff Répondre en citant

Ouais, je sais cristina va m'en faire une autre, et dylan change le bouton pour s'inscrire il est trop petit , on le voit pas
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum et presentation du staff Répondre en citant

C'est adam qui gère la barre de naviguation.
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum et presentation du staff Répondre en citant

Faites attention si vous charcutez mon pseudo ( petite précision je suis une fille et je suis super sympa  Okay )
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Ouverture du forum et presentation du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation