Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Bonjour/Bonsoir~ o(nwn)o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Espace dédié aux membres. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi
Fan de naruto

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir~ o(nwn)o Répondre en citant

Bien, euh pour ma présentation.. 8D *s'inscrit rarement sur des forums*

Pour le choix du pseudo "Emi" c'est le surnom que j'ai sur le net grâce à un site donné par une amie où il mettait nos prénoms en japonais owô Donc v'là. Et c'est marrant, en vrai je m'appelle Emmy o/ -même prononciation /PAN/-
Bon et en plus, j'ai eu une multitude de surnoms plus ou moins bizarres... Mimi/mymy, Dada(de Madara.. WHAT? je le hais D: ), Expérience de Mort Imminente, EMIssion, Hémisphère, mie de pain, et bref j'en passe...

J'aurai 16 ans en janvier... >.>' *n'a pas envie grandir*

Les mangas que j'aime? baah j'en ai vu/lu tellement .w. (mais y'a bien pire que moi xD) Bon, je vais essayer de faire une petite liste avec ceux qui me viennent en tête en commençant par mettre mes trois préférés *^* (mais sinon en général je les ai tous aimés :3) :
Naruto, Hetalia, D.Gray-man, Full Metal Alchemist, Hunter x Hunter, Black Butler, Fairy Tail, Ouran High School Host Club, Sword Art Online(BEST ANIME 2012*-*), Death Note, Maid-Sama, Fruit Basket, Black Cat, Kateikyoushi Hitman Reborn, Durarara, Rozen Maiden, Ao No Exorcist, Blood Lad, Shining Tears X Wind, El cazador de la bruja, To Aru Kagaku no Railgun, Hyouka, Eyeshield 21, Detective Conan(que je regardais il y a longtemps.. '-'), Cat Street, ... Bref, j'ai probablement oublié une petite dizaine ou moins mais c'est les principaux .w."
En bref j'ai une préférence sur les shonens °w° (j'aimerai bien suivre Bleach un jour... mais.. flemme de regarder tant d'épisodes *sort*)
Mes genres préférés sont : action, aventure, fantastique, humour, suspense, .. (une touche de romantique ça fait pas de mal des fois 8D), drame parfois .__.

Oh et... j'aime bien tout ce qui touche à la voxographie/les seiyuus ! :3 (je sais reconnaître pas mal de voix maintenant.. xD mais ma soeur est bien plus douée que moi uwu')

Mon passe temps principal, c'est le dessin! J'adore dessiner~ :'D Puis j'écris un peu des fanfictions... un peu... une qu'il faut que je finisse surtout ... ._. *n'a pas écrit depuis des mois* mais depuis le lycée je dessine/écris encore moins *dessine plutôt sur ses cours*.... je vais essayé de m'y remettre.. >.<

Sinon.. j'ai connu le forum par Cynthia qui est dans ma classe, "Okumura38" son pseudo je crois C:

Voilà voilà..!! ^^'
(J'crois que j'ai trop écrit.. ET VOUI 'ME COUCHE TARD SOUVENT D: ......et j'ai pas l'air d'une folle d'abord *sort*)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir~ o(nwn)o Répondre en citant

Bienvenue , je suis fière , de te compter parmi nos membres . J'espère que tu vas l'apprécier Smile 
Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser , je suis toujours à ta disposition Smile 
Je suis désolée nous n'avons de section pour tous les mangas que tu aimes , mais tu peux les créer 
C'est toujours cool d'avoir de nouvelles sections , on peut ainsi découvrir de nouveaux mangas 

En tout cas BIENVENUE !!!!! 
~~~~~~~~~~

Mel
pro du manga

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir~ o(nwn)o Répondre en citant

salut :-P
~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Emi
Fan de naruto

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir~ o(nwn)o Répondre en citant

Mercii..!! >w<)/

En tout cas, pour présenter mes mangas préférés qui n'ont pas de section, c'est avec plaisir que je le ferai *^* En particulier pour Hetalia :< car c'est une série extraordinaire assez connue, sauf en France... (mon rêve serait que le manga sorte en France   *graaaande fan depuis un peu plus d'un an*)
..Oh j'ai une idée d'anime/manga à présenter pour chaque catégorie(shonen, shojo, seinen)! °w°

Bref, je passerai de temps en temps par ici.. ~ (^u^)>

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir~ o(nwn)o Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum , en espérant que tu ne deviennes pas folle 
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir~ o(nwn)o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Espace dédié aux membres. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation