Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Suggestion (quel beau titre ! XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoyoAkan
pro du manga

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Suggestion (quel beau titre ! XD) Répondre en citant

Bonjour

Ce serai bien que se site ne parle pas que des mangas. Se serai bien de parler aussi de films et de musiques japonais,après,ça fais partie de la culture japonaise ! Razz

Merci

KoyoAkan
~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
pro du manga

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Suggestion (quel beau titre ! XD) Répondre en citant

il y a un film qui se passe au japon,sa s'appelle"wasabi",c'est avec Jean Reno
~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
KoyoAkan
pro du manga

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Suggestion (quel beau titre ! XD) Répondre en citant

Tiens j'ai oublié un mot x) 
j'voulais dire : Après tout 
~~~~~~~~~~

Mel
pro du manga

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: Suggestion (quel beau titre ! XD) Répondre en citant

hein?d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai parlé dans la section suggestion mais on devrait peut etre mettre ce sujet dans detente non ?
~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Suggestion (quel beau titre ! XD) Répondre en citant

Ce serait possible de le faire je vais voir Smile
~~~~~~~~~~

KoyoAkan
pro du manga

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Suggestion (quel beau titre ! XD) Répondre en citant

OK Very Happy 
"On" pourrais faire genre une section musique japonaise,films japonais,actualité au japon & tout
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: Suggestion (quel beau titre ! XD) Répondre en citant

Elle existe déjà c'est Mel qui la fait elle s'appelle : discussion Asie .
Elle se trouve dans le flood
Mais penser que c'est principalement un forum manga et donc il faut aussi participer dans les sections manga
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Suggestion (quel beau titre ! XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation