Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Recrutement des juges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Corbeille.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Café
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

Amis Membres du forum , administrateurs , modérateurs , gens de tous âges et de tous sexes , animaux même
je suis fière de vous annoncer l'ouverture de notre musée graphique ! Malgré tout , nous avons pour cela besoin de 4juges , 5 si la demande est forte ( )

Chaque juge devra être impartial , noter la créa de  façon poussée , sans pour autant oublier l'ambiance , l'originalité .

Vous devrez noter la créa sur 20 en mentionnant si possible les points positifs et négatifs.
SI la créa paraît être loin du niveau requis , vous pouvez refuser à l'unanimité voter pour elle.
Une créa entre au musée avec 14/20 de moyenne minimum.

Merci de demander ici à devenir " juré "
~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

moi je le fais
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

OK .
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

Je peux etre juré
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

YO !!!!!
Je veux bien le faire 
~~~~~~~~~~

SuperCocaCola
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

Ouais, je veux bien 

Café
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

Sa serait mieux que les membres aient un tuuuuut petit peu de connaissance en graphisme , donc je pensais à Adam , mika , peut être Okumura et moi.
Si Oasis pouvait me donner son avis , sa m'aiderait bien
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

ouais ça me parait bien mais pas plus de 4 juges
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

Tu penserais à qui ?
~~~~~~~~~~

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

toi, manu, oku ou mike et moi
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

manu ?

EDIT : Ad' si tu vois ce message , dit à mike que le youtubeur qu'on cherchait la dernière fois s'ecrit : CrazyyFyree, mais il est nul , il fait que des tutos j'ai remarqué ^^.
Essaye d'en trouver un si tu peux ^^
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

Je penserais a Dylan, adam , mika et moi
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

je trouve ça  bien . 

Je déplace en corbeille.
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement des juges Répondre en citant

Je veut en faire partie !!!!!!
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Recrutement des juges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Corbeille. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation