Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Section graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Café
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Section graphisme Répondre en citant

J'avais une idée  pour la section graphisme qui venait de de Renders graphiques :

Une sorte de panthéon des créas.

Je m'explique :

Un membre trouve une créa jolie , il la propose au panthéon.

Les admin et les modos , voir des membres " juges "  voteront de 0 à 20 , impartialement , en nommant les + et les -  Tous les mois , on remet à jour le "panthéon ". Une création ne peut-être présenté qu'une seule fois.

Bonne idée ?
~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:38 (2012)    Sujet du message: Section graphisme Répondre en citant

ouais j'accroche
je pense que tout les mois on change
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Section graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Suggestions/News -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation