Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Discussions à propos de Reborn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les Principaux Mangas -> Reborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Café
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Ici , on parle que de Reborn ! QUi est votre personnage Favoris ? Pourquoi aimez vous / detestez vous ce manga ? 
~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Shotgun tu t'es gourer de section fait attention la prochaine fois ici c'est la section

Alors moi mon personnage préférér c'est Tsuna en hyper mode avec Nuts !!! J'adore aussi Xanxus avec ses pistolets . J'adore ce manga Grace au thème aux pouvoir et Grace aux personnages . Dans les derniers chapitres nous avons découvert la véritable identité des Vindicare et le fait qu'il ressemble a des zombies avec des bandages et une tetine en pierre comme les Arcobalenos qu'en pensez vous ?
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:21 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Personnellement , ce manga me fait bien rire ^^ peut-être un de mes préférés.

Faut quand même se rendre compte que la mère de tsuna laisse 30 000 personnes vivre chez elle , sans s'en préoccuper plus que sa ..

et sinon Manu : ARRETE DE SPOILEEEEEEEEER
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Mais t'en est ou dans Reborn comme ca je te spoile plus !!!!!!!
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

la fin de l'anime , donc après l'arc futur.
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Mais bon sens lis les scans y a une suite apres l'arc du futur
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

je sais.
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Pourquoi tu regardes que les animes ?
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

j'aime pas les scans. Sinon , des fois j'ai juste la flemme
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

OUais mais la c'est dommage si tu veut connaître la suite de reborn il faut que tu lises c'est obligatoire
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Moais , j'ai commencé tellement de mangas entre temps.
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Ben tant pis je mettrais les bornes spoil
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Même , c'est par respect pour les futurs utilisateurs.
~~~~~~~~~~

Fanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Ouais je sais :/ bon rejoins le chat Very Happy
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn Répondre en citant

Comment vous le trouvez l'arc du futur ?
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Discussions à propos de Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les Principaux Mangas -> Reborn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation