Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Vampire Knight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les autres mangas. -> Shojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

ICi vous pouvez discuter de Vampire Knight : qui est votre personnage préféré ? vos impressions sur le manga ? etc..

Synopsis :

Dans l'académie Cross, il y a deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la « Day Class » sont follement amoureuses des garçons de la « Night Class », tous d'une beauté irrésistible. Elles ne les connaissent que très peu, car en réalité, ces garçons sont un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname Kuran, un sang-pur.

La jeune Yûki Cross et l’énigmatique Zero Kiryû sont chargés de discipline, ayant pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains à l'académie Cross et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zero, trop souvent distant. Quant à Yûki Cross, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et une reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire assoiffé de son sang.

Plus tard, Yûki apprend que Zero est devenu un vampire après qu'un sang-pur, Shizuka Hiô, l'ai mordu. Yûki donnera ensuite, de temps en temps, à Zero de son sang afin d'apaiser sa soif car il risque de devenir un Level E. Cependant, Yûki n'est pas au courant de tout jusqu'au jour où elle retrouve la mémoire et comprend qu'elle est en fait, la sœur de Kaname Kuran et la princesse du clan Kuran. Choqué par cette nouvelle, Zero décide d'éliminer Yûki, Kaname et tous les autres vampires. Celle-ci n'est pas surprise et lui explique qu'elle est prête à partir et à vivre avec Kaname. Puis, Kaname et Yûki partent de l'Académie accompagné de Aidô Hanabusa, Kain Akastuki et Ruka Sôen sous les yeux de Zero… ( wikipédia )

Images :

Les liens :

Saison 1 :

Regarder la saison 1 de Vampire Knight

Saison 2 :

Regarder la saison 1 de Vampire Knight
~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quatar38
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

C'est un super manga!!
Ma sœur l'a terminé....et elle n'a fait que pleurer à la fin (elle est super sensible ....
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

C'est trop bien ce Manga !!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~

Mel
pro du manga

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

MERCI d'avoir donné le lien du site c trop bien!!!♥♥♥
la je suis censée regarder l'episode 3 avec mon frere^_^

EDIT.Okumura38 : Pas de langage sms , s'il te plait . 
~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Je suis contente que ça te plaise .
Je suis trop forte , pour donner des conseils en matière de manga .
~~~~~~~~~~

Mel
pro du manga

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

si tu le dis en tout cas je n'ai toujours pas vu le 1x04 et mon frère va déja commencer la saison 3Sad
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

La saison 3, elle est pas encore sortie !!!
~~~~~~~~~~

Mel
pro du manga

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

ah bah c'est la saison 2 alors. ...mais il regarde en vostfr...moi j'aime bien regarder en francais,sinon on passe notre temps à lire les sous-titres!
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

ouais, moi aussi je préfère le vf , je trouve les vostfr chiant mais des fois on est obligée de regarder en vostfr
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Le VostFr sa permet de parler Jap' , Like me Very Happy
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

je vois pas comment ?
~~~~~~~~~~

Café
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

L'intelligence ? 

Sa doit en dépasser certains u_u
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Tu parles de qui la !!!
~~~~~~~~~~

quatar38
VIP

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

J'en suis au tout début de la saison 1.......je veux trop savoir la suite!!!!! Mais j'ai pas le temps........vive les vacances!!!!!!
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Ouais avec les vacances tu vas pouvoir regarder la saison une en entière .
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les autres mangas. -> Shojo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation