Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

obaka-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les autres mangas. -> Shojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arisu
VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

Obaka-chan

Synopsis :

Neiro a un gros problème : Elle se retrouve régulièrement prise dans des bagarres où, grâce à l’entraînement de son père, elle fait à chaque fois des étincelles…
Sauf que du coup, aucun garçon sérieux ne l’approche ! C’est pour ça qu’elle a décidé de changer de vie en passant au lycée.
Nouveau lycée, nouveau comportement et nouvel objectif : se trouver un mec.
Mais elle se bat dès son premier jour et se retrouve dans une classe spéciale, réservée aux cas sociaux !!

Images

scans (ils sont en anglais ._.) http://www.mangareader.net/718-34420-3/obaka-chan-koigatariki/chapter-1.htm…

EDIT (sur ordre de cynthia ._.)

Dernière édition par Arisu le Lun 18 Juin - 18:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

Bonne présentation du manga
Et il est trop cool ce manga , je l'aime trop !!!!!!!
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

Je me permets un petit double-post pour une fois , alors je trouve que la fin est totalement nul , que dans le tome 6 et 7 l'histoire c'était dégradée , donc suite à cette fin que je trouve moyen j'ai décidée de faire un sondage : Préférez vous Tokio ou Shin ?  
~~~~~~~~~~

quatar38
VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

Tokio....sans hésiter...
Shin s'est servi de Neiro... Même s'il est tombé amoureux d'elle, je le déteste quand même... Bannir

Il y a quelque chose dans l'histoire qui m'a fait rire (ou plutôt sourire...) c'est que Shin partait étudier en Allemagne... Et je pars l'année prochaine habiter dans ce pays...
Voilà pour l'anecdote (un peu pourri mais bon...)
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

Ouais , mais l'amour a ces raisons , que la raison ignore .
Le dilemme Tokio et Shin étaient super dur pour elle , mais je trouve qu'elle aurait du choisir le plus beau c'est-à-dire Shin , mais bon après c'est mon avis .
Je ne nie pas que Shin a fait souffrir Neiro ,mais je crois que sa change tout dans l'histoire, les raisons pour lequel il lui a fait cela , lui aussi était tirailler dans le dilemme de l'amour qu'il portait pour Neiro et le souvenir d'un amour brisé et a sens unique qu'il avait subi . Je trouve que cette fin est tout ce qu'il y a de plus triste ,mais le bon point c'est que l'amour a triomphé de la tristesse .

Ps: c'est trop triste que tu parts en Allemagne
~~~~~~~~~~

Dernière édition par Okumura38 le Ven 1 Mar - 19:24 (2013); édité 1 fois
quatar38
VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

Tu as raison.......mais Tokio n'y était pour rien dans le cas de Maka..... Et je n'ai pas souvenir que Shin se soit battu pour elle....
ils sont trop beaux en tout cas.....<3

Oui c'est trop triste.... mais je continurai à t'envoyer des messages et à venir sur le forum!!!!:-D
~~~~~~~~~~

Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

Ouais, mais moi je trouve qu'elle aurait du choisir Shin, mais ça ma choquée l'épisode de l’hôtel dans le tome 7

J'espère que tu viendras , car tu vas me manquer
~~~~~~~~~~

Mel
pro du manga

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

coucou quelqu'un ici a t il un bon shojo a conseiller,dans le genre d 'obaka chan(que je n'ai pas lu)qui ne soit pas trop "cucu-la-praline"?car je sais que beaucoup de shojos peuvent etre ngan-ngan
~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Okumura38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: obaka-chan Répondre en citant

Généralement tous les shohos sont " cucu la praline " , ça tourne toujours autour d'une histoire d'amour ou la plupart des temps la fille est un peu candide et fragile . Dans Obaka-chan on lui à laisser son côté candide, mais on a enlevé le côté fragile . De plus dans un shojos il est rare que la fille combatte sans pouvoir magique qui sont pour la plupart " cucu la praline " . C'est le fait d'avoir enlevé le coté fragile et donner un côté bagareuse à l'héroine qui fait que ce shojo est particularité et donc tu ne peux pas trouver de shojos comme Obaka-chan . mais je te conseille Vampire Knight , il y a toujours une histoire d'amour , mais c'est plus sombre que les autres shojos avec les histoires de vampires . 
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: obaka-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les autres mangas. -> Shojo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation