Manga-portail forum Index du Forum

Manga-portail forum
le forum des mangas

PortailFAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion  

Fairy Tail - Hiro Mashima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les Principaux Mangas -> Fairy Tail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mafuyu.
VIP

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail - Hiro Mashima Répondre en citant

Fairy Tail
                                      Hiro Mashima

Synopsis:

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales...

Mon avis:

C'est mon manga préféré. Rien a dire, zéro défaut...
Pour le moment, mes personnages préférés sont, Luxus Dreyar, Kana Alperona, Natsu Dragneel, Lucy Heartfillia, Mirajane Strauss, Gildarts Clive et enfin, Erza Scarlet ! ♥

Images:

Pas besoin de liens ! Vous en avez ici

~~~~~~~~~~

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-portail forum Index du Forum -> Les Mangas -> Les Principaux Mangas -> Fairy Tail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation